Hey mademoiselle t’es charmante

Qui n’a jamais eu le droit à son « Hey Mademoiselle t’es charmante »! Non mais sérieux, on fait péter la jupe et hop c’est radical on y a le droit, manque plus que ce soit un jour de forte chaleur pour que le taux de testostérone de ces « drageurs fous » atteignent des sommets.

N’est-ce pas pourtant la phrase la plus ridicule et limite écœurante qui existe en matière de drague? La plus anti-classe et anti-séduction par excellence qui a été inventée? La moins flatteuse également car tu sais pertinemment qu’avant toi une vingtaine de filles en jupette y ont eu le droit aussi!

Bref, ça fonctionne peut-être après tout sur certaines (non, là j’en doute franchement!) mais sur moi cette technique d’approche à un effet rédhibitoire et me déclenche même limite la nausée (non mais sans déc’!)

Cette tenue m’a value quatre fois aujourd’hui ces petits mots doux; j’ai donc failli vomir quatre fois (^^).

Non sans rire, on vous aime bien les mecs mais je n’ai plus qu’une chose à dire : « Hey mon Damoiseau, on est pas du bétail! ».

A bon entendeur.

IMG_1057.JPG_effectedIMG_1058.JPG_effectedIMG_1068.JPG_effectedIMG_1071.JPG_effectedIMG_1075.JPG_effected-003

 

Robe Vila

Haut Vila

Ceinture Vintage

Sac Dawanda

Retrouvez-moi vite sur ma page Facebook!

18 thoughts on “Hey mademoiselle t’es charmante

  1. Et ça, à chaque fois qu’on est pas en pantalon… C’est un truc qui m’agace fortement car soit les mecs te regarde comme s’ils n’avaient jamais vu une fille en jupe, soit c’est les autres filles qui t’insultent… :/
    En tout cas, tu as une très jolie robe :)

  2. Je compatis !! Comme je peux détester ça moi aussi !! Du coup je réfléchi à deux fois avant de porter une jupe ou une robe… J’aimerais qu’un jour les gens (les hommes koi) trouvent ça normal ou que ça soit banal… La France manque cruellement de tolérance… En tt cas très jolie robe, toute simple ^^.

    • Mais c’est dingue, je me rend compte en parlant avec certaines filles que beaucoup hésitent à sortir en jupe à cause de ce genre de remarque… Sans parler des femmes qui te dévisage comme si tu sortais à poil dans la rue! Je crois que beaucoup on oubliait que la jupe était signe de féminité avant tout et non de vulgarité! (enfin après ça dépend de qui porte quoi hein!)

  3. Heu m’zelle, tu me donnes ton 06 ?
    hahhaa
    C’est horrible, tous ces dragueurs x) Mais bon, avec cette chaleur, on va pas se priver de mettre des jupes à cause d’eux :) En tout cas ta robe est magnifique :DD

    Bisous
    Mamie lotte

    • Bien sûr que non on va pas se priver! J’aime trop mes robes et puis je n’ai quasiment que ça à me mettre dans ma penderie d’été! « T’as pas un 06? » Haha, je l’avais oublié celle-là!

  4. Tu as bien raison, il serait temps que ces jeunes hommes se renouvèlent en matière de « compliments » d’approche… Personnellement, je ne me sens absolument pas flattée lorsque j’entends ça. Je n’ai pas hâte de revenir en France à ce niveau-là car en Australie, ces phrases peu engageantes n’existent pas. Personne ne te fait de réflexion, quoi que tu portes… C’est assez libérateur. Anyway, ton look est très chouette et j’aime beaucoup la couleur de ta robe! Passe une bonne journée :) Et ne vomis pas partout, ahah.

    • Et bien profite-en bien en Australie alors! Quel bonheur ça doit être! Oui c’est tout sauf flatteur, sans parler de la gêne que l’on ressent! Bref, y’a pire mais fallait que ça sorte! Bisous!

    • Ca fait même pire que niais! Un peu de classe et d’approche subtiel les mecs bordel! Allez on leur pardonne… Bises!

    • Lourd au possible! Mais je me suis toujours posé une question : est-ce que les mecs attendent vraiment un retour de notre part quand ils te sortent ces phrases à deux balles? Du style « hey mademoiselle t’es charmante » « merci mon mignon on file boire un verre en tête à tête? » ????????? Faudrait leur poser la question! haha!

  5. Coucou, tes vacances se passent bien?

    Non mais je crois qu’il faudrait leur expliquer à ces garçons que ça ne marche pas du tout et qu’au contraire ça nous fait fuir. Car bon comme tu le dis on sait tous que cette phrase a été sortie à X filles avant nous.. Mais bon après faut dire que nous les filles on est un peu chiante, quand on nous drague on les prend pour des gros lourdds pervers, et quand on nous drague pas on boude. On est des vrais chieuses ^^

    Sinon j’aime beaucoup ta tenue, et cette couleur te va très bien, tu es toute jolie.

    Gros bisous

    Julie

    http://juliestrip.canalblog.com

  6. super la robe!j’adore, j’ai eu le mem coup de foudre avec une robe de coktail de chez gagglon, mais en tout cas je vais pas m’en priver d’en porter!!!!

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!