La robe trapèze!

Et voici la petite dernière qui a fait son apparition dans mon dressing : j’ai nommé la robe trapèze! J’en cherchais une de cette coupe depuis un moment et j’ai enfin trouvé la perle!

Une vraie robe doudou et confortable avec une super matière comme je les aime!

Attention tout de même à ne pas trop lever les bras comme moi,  au risque de croire (comme dirait mon chéri) qu’on a oublié de mettre un pantalon! Ahhh les mecs…

 

IMG_2002.JPG_effected-001IMG_2018.JPG_effectedIMG_2032.JPG_effectedIMG_2033.JPG_effectedIMG_2038.JPG_effectedIMG_2051.JPG_effected

Robe Asos (dispo ici)

Derbies André

Chapeau Puces de Saint Ouen

A mercredi pour un super concours en ligne! Soyez au RDV.

Bisous. Alie**

Retrouvez-moi sur ma page facebook!

16 thoughts on “La robe trapèze!

    • Elle est courte quand je lève les bras comme une dingue mais pas de panique en temps normal, elle est tout à fait décente! Bises.

  1. Coucou :) Merci pour ton commentaire sur mon blog! Pour répondre à ta question, je n’ai pas les bottines depuis très longtemps, une semaine tout au plus, mais je n’ai pas encore eu à me plaindre du confort ;) Le seul truc c’est qu’elles sont difficiles à enfiler et à enlever, mais une fois qu’on a le truc, ça va ^^
    Bisous!

    • Je ne saute pas comme un cabri les bras en l’air dans la rue donc ça devrait le faire niveau longueur au quotidien! En revanche, en soirée, c’est une autre histoire! Bises!

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!