La magie du headband

Je porte la frange depuis quelques années. Enfin, je devrais plutôt dire que je m’obstine à porter une frange car j’ai tout ce qu’il ne faut pas pour en avoir une : gros épis en forme de cœur en plein milieu, mèche(s) rebelle(s), cheveux mousseux… Bref une belle panoplie quoi!

J’envie toutes ces filles à la frange au tombé parfait et je persiste avec la mienne (on ne sait jamais hein!).

Ce jour là, ce n’était « frangement » pas la joie… Impossible de dompter cette satanée mèche (« mais comment tu peux encore rebiquer alors que je viens de mettre un sérum lisseur + passer 10 minutes à te sécher minutieusement au sèche-cheveux + vider mon flacon de spray??!!! » #jeparleàmatignasse

J’ai donc du rabattre mes cheveux en arrière (beurk!). Me sentant un peu nue du front (oui oui ça existe), j’ai rajouté un headband tressé pour habiller l’ensemble et tenter de sauver ma tête les meubles . Et là magie, ça allait déjà mieux!

Ouf, moi j’dis on a frôler la catastrophe^^!

 

IMG_2063.JPG_effectedIMG_2067.JPG_effectedIMG_2081.JPG_effectedIMG_2085.JPG_effected

 

Robe New Look (déjà vue ici)

Pull New Look

Headband offert par Accessoires cheveux chics

Chaussures Mélissa

Bisous! Alie**

Retrouvez-moi vite sur ma page Facebook!

17 thoughts on “La magie du headband

    • J’aime aussi les franges lisses (ce qui n’est pas mon cas) mais en même temps je n’aime pas ma tête sans frange… Contradiction quand tu nous tiens!

    • Merci Mélinda! Dire que j’avais limite honte de poster des photos avec cette coiffure! Je vais finir par y prendre goût!

  1. Tiens c’est marrant j’ai exactement la même robe (j’ai même déjà poste un look avec), mais je ne l’ai encore jamais portée avec un pull par dessus, très bonne idée :)

    • C’est ça qui m’a plut en achetant cette robe, elle peut autant faire robe d’été que robe pour la demi-saison! Très bon choix de ta part^^!

  2. Mon mec est frangophobe & activiste militant chez les Anti-Frangistes. Je n’ai plus de frange. Mais je comprend ta souffrance capillaire quand certains jours tu essayes tous les moyens possibles afin de dompter chevelure et racine. Pour te consoler, tu as une tenue magnifique, poudrée et romantique, qui rendent jalouses toutes les filles noeud noeud d’la blogsphère. Alors à défaut d’avoir des cheveux sages, tu as des fans :)

    http://unefillederable.blogspot.com

    PS : Vive la Frange libre !

    • Si ça c’est pas du commentaire, je veux bien me raser la tignasse! Merci pour ce petit mot plein de joie de vivre qui contribue à bien faire démarrer ma journée!

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!