Burgundy skirt

Me voici aujourd’hui vêtue de ma jupe home-made (« c’est moi qui l’ai faiiiit(e)! » est devenue ma phrase fétiche! (ben oui y’a pas de mal parfois à s’auto-congratuler et à être reloue)).

Je vous ferai un petit DIY très prochainement si ça vous intéresse?! Elle est facile à associer, elle tourne (détail qui tue), elle a des pompons… bref je l’aime! En revanche, elle est assez transparente car Bibi a eu la flemme de créer une doublure mais rassurez-vous je magouille pour pallier à cette faille!

Elle n’est pas forcément mise à son avantage dans ce post à cause du flou des photos mais il faut dire qu’entre vent, pluie, manque de lumière et froid; c’est devenu sportif de shooter!

Mais je m’accroche et persiste (quitte à me chopper une bronchite carabinée et à flinguer mon appareil photo sous la flotte)! HASHTAG GUERRIERE!

 

IMG_2399.JPG_effectedIMG_2401.JPG_effectedIMG_2422.JPG_effectedIMG_2405.JPG_effectedIMG_2402.JPG_effected

Jupe DIY

Cuir Hippy Market

Collant et chaussettes en lurex H&M

Bottines H&M

Sac offert par Dawanda

Haut offert par Pimkie

 

A très vite! Bisous! Alie**

 

Quelque chose me dit qu’un concours est à prévoir très prochainement ici…

 

 

 

15 thoughts on “Burgundy skirt

  1. Même peu mise en valeur par les photos, elle semble très jolie :) La couleur est chouette! Et je te fais confiance : tu as du talent pour créer des vêtements, on l’a déjà noté! Passe une bonne journée :)

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!