FreyWille

Hier, j’ai été conviée à la soirée FreyWille pour une présentation de leur nouvelle collection « Passionate Russia » (manchette en émail + poupées russes; OK j’accours!)

J’arrive donc dans leur charmante boutique dans la chic rue Saint-Honoré et je découvre des bijoux et des foulards raffinés et de qualité supérieure à couper le souffle!

On nous chouchoute comme des reines toute la soirée : explication du métier d’orfèvre émailleur et des techniques de fabrication des bijoux, atelier manucure et pose de vernis, cupcakes et autres gourmandises à notre disposition, atelier foulards pour nous montrer les différentes façons de les porter (gros coup de cœur pour la version « foulard en forme de rose autour du cou » ou « foulard nœud porté au poignet ») et on repart même avec un joli présent!

Une soirée très réussie en somme et une belle découverte que je tenais à partager avec vous!frey wille3frey wille4frey wille

IMG_6009.JPG_effectedfrey wille1IMG_5983.JPG_effected IMG_5986.JPG_effectedIMG_5969.JPG_effected

A dimanche pour un concours gourmand en ligne! Bisous! Alie**

 

13 thoughts on “FreyWille

    • Merci Ginette! Je suis repartie avec le joli foulard à l’imprimé poupées russes, tu le verras donc très vite en action!

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!