Pull Didi&Catcat #ter

Et voici le premier post de l’année 2014! Un look un peu « à l’ancienne » car celles qui me suivent sur facebook ont constaté que mes cheveux avaient perdu de sacrés centimètres depuis, un modèle de pull que vous avez déjà vu et revu (mais la couleur est nouvelle donc ça compte un peu non?!)

Bon partez pas, pleassssse! Promis, la prochaine je vous balance du flambant neuf à vous en brûler la rétine!!!

J’en profite au passage pour vous souhaiter une très belle année 2014 pleine de projets fous, de voyages, de rires entre ami(e)s, de moments tendres avec vos proches, de bonne santé et tout ce qui vous comblera! Merci 1000 fois pour votre fidélité et votre soutien! Happy 2014 les petits poulpes <3

IMG_6329.JPG_effectedIMG_6325.JPG_effectedIMG_6342.JPG_effectedIMG_6348.JPG_effectedIMG_6359.JPG_effected

Pull DIY

Short H&M

Sac Puces de Saint-Ouen

Chaussures H&M

2014 bisous (un chouia lourde la fille!).

A très vite. Alie**

12 thoughts on “Pull Didi&Catcat #ter

  1. Bonjour,

    Je m’apprête à tricoter ce pull. Je suis tombée par hasard sur votre blog. J’ai vu la version originale du pull « Didi&Catcat » et je préfère la vôtre. Les manches sont moins amples. Avez-vous changé quelque chose au tuto de base?

    Merci :-)

    • Bonjour et merci! Alors cela date maintenant mais il me semble avoir suivi le tuto, j’ai juste rajouté quelques rangs pour rallonger les manches et le corps du pull. Pour l’effet resserré des manches cela doit certainement venir du fait que je tricote naturellement très (trop) serré… Dites-moi si vous vous lancez?!

      • Merci pour cette réponse rapide! Cela fait un an maintenant que je tricote. Avant, je tricotais très très serré, moins à présent. J’espère que le rendu sera identique au vôtre :-)

  2. j’en suis à mon deuxième à tricoter, et ce soir j’avais l’intention d’aller chercher de la laine pour me faire le 3ème en version mini mais je ne savais quelle couleur de laine choisir, ça y est j’ai trouvé.
    très jolie tenue

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!