Hair didact building

Welcome mes nouveaux veuchs!

Voici la petite anecdote, pour celles qui auraient loupé un épisode.

La semaine dernière (lendemain du réveillon du 31) je me lève un peu dans les choux et en mode loque (si si tout les détails ont leur importance!), je m’affale sur mon canap’ (mode loque bis) et je matte mon fil d’actualités facebook (bon ok je vais freiner un peu sur les détails..) et là je tombe sur une photo d’Alexa Chung avec un carré mi-long décoiffé.

Immédiatement je bondis, big révélation et envie de franchir le cap! (enfin pseudo révélation car 6 mois plus tôt j’avais flashé sur le carré mi-long d’Olivia Palermo et arrivée chez le coiffeur je m’étais dégonflée et j’avais juste fait épointer mes longueurs #BOULET)

Illico j’appelle mon coiffeur fétiche pour prendre RDV dans la journée! Il me faut impérativement sa coiffure (et ses fringues et son fric!).

2h plus tard me voilà sur le lieu du drame pas franchement rassurée mais bien décidée! Quelques coup de ciseaux plus tard je découvrais ma nouvelle tête… avec le sourire! Un air un peu plus femme et moins d’entretien au quotidien, je suis conquise! Et pour une fois que je ne ressors pas de chez le coiffeur limite en larmes, ça se fête!

 

IMG_6605.JPG_effectedIMG_6590.JPG_effected-001IMG_6610.JPG_effectedIMG_6599.JPG_effectedIMG_6611.JPG_effected

Jupe et pull New Look

Sac Marché de Clignancourt

Boots H&M

Collier Pimkie

A vendredi pour un nouveau concours!

Belle soirée! Alie**

18 thoughts on “Hair didact building

    • Il en fallut du temps mais finalement je ne regrette rien! Et puis c’est que des cheveux au pire ça repousse! Bisous!

  1. Hanlala qu’est-ce que tu as bien fait ! C’est une super réussite, ça te va vraiment très bien ! Je pense que tu as vraiment la texture de cheveux qu’il faut pour que ça rende bien, donc très bon choix !

    • Ah je suis ravie que cela te plaise! J’ai les cheveux plutôt fins à tendance raplapla mais depuis cette coupe c’est dingue ce que j’ai gagné en matière et volume; pour mon plus grand bonheur! Bisous Isabelle!

    • Il m’aura fallut du temps mais j’ai enfin osé (en même temps c’était pas un très gros risque capillaire!)

      Bisous Laura!

    • Merci! Ah oui toi tu es du genre à laisser le coiffeur « improviser », c’est ça?
      Moi c’est totalement l’opposé. Je suis un vrai tyran qui contrôle chaque coup de ciseaux et qui n’est jamais satisfaite! Sauf cette fois! Haha!
      Bisous!

    • Rapide sur le coup oui mais je m’étais quand même dégonflée au dernier moment chez le coiffeur quelques mois plus tôt!
      Bisous Kharad!

  2. J’aimerais bien avoir le cran de tout couper aussi, je trouve ça tellement joli les cheveux aux épaules comme tu as ou même plus court, en carré. En tout cas ça te va très bien !

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!