L’oisiveThé – Brunch

Voici une tenue prise à la va-vite ce dimanche avant d’aller bruncher dans le 13ème.

(Je constate que les articles look se font timides ces dernières semaines sur le blog mais il faut dire qu’entre la météo capricieuse, la nuit qui tombe vite, les journées chargées… ce n’est pas toujours facile. Sans parler du fait de ne pas avoir envie de poster pour poster mais promis je me rattrape très vite les filles!)

Bref, revenons-en au principal : le brunch! Si vous êtes tout comme moi une Brunch Addict’, je ne peux que vous conseiller de tester celui de l’OisiveThé!

Situé dans le quartier de la Butte aux Cailles ce charmant salon de thé est vrai un îlot de gaieté à la déco kitch. C’est convivial et coloré en plus d’être bon! En gros, foncez!

Et pour les tricoteuses, sachez que des cours de tricot autour d’un bon thé sont organisés en semaine; le top!

 

IMG_6979.JPG_effectedIMG_6973.JPG_effectedIMG_6976.JPG_effectedIMG_6992.JPG_effected

 

Pull New Look

Foulard à fleurs Vintage

Sac H&M

Short Zara

Bonnet New Look

Slippers Geox

A mercredi. Alie**

 

 

 

14 thoughts on “L’oisiveThé – Brunch

  1. ho le joli pull ! ce noeud est extra,
    tu peux aussi aller bruncher dans le 1er arr, « le Paname » rue pierre lecot, leur brunch est juste trop bon, et méga super copieux, rien que d’y penser. mon ventre en redemande ^^…

  2. J’aime beaucoup ce look, vraiment joli ce nœud ! Fan de brunch, je suis souvent déçue mais j’ai entendu beaucoup de bien de l’Oisivethé, j’essaierai !

    • Bien vu! La plupart du temps je le porte effectivement noué dans les cheveux mais là j’ai voulu innover! Au plaisir de se rencontrer, pourquoi pas lors d’une soirée entre blogueuse hein!

      Bisous Zahida!

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!