#cequej’aiaimé# 28 : Inspirations Saint Valentin

Overdose de cœurs, cupidon va mourir, y’en a marre des niaiseries, la fête de l’arnaque! Ok je vois déjà la réaction des anti-Saint Valentin et je peux comprendre certains de leur propos.

Je ne fête pas moi-même la Saint Valentin car je ne vois pas un intérêt grandiose à « célébrer mon amour » particulièrement à cette date fixe (Hé ouai avec moi la Saint Val’ c’est 365j/365j et toc!).

J’apprécie cependant toujours les marques d’affections et les festivités et comme Pinterest (mon grand ami) regorge de pépites j’ai voulu en partager certaines avec vous histoire de vous inspirer pour le 14 février (ou le 27 mars, le 16 juin, le 3 novembre… bref le jour que vous souhaiterez!) Desktop82Desktop84Desktop81Desktop80Desktop83

 

Et vous, vous faites un truc le 14 février?

Sinon, venons-en au principal voici sans plus de suspense le résultat du concours Jollychic.com :

 

Capture d’écran 2014-02-07 à 15.22.11

Le gagnant est l’auteur du commentaire N°21. Bravo donc à Britbrit qui remporte le chèque cadeau du valeur de 80$ (je te contacte vite par mail).

Merci pour vos participations et on se retrouve très vite pour une nouvelle surprise!

Big love, triple cœurs avec les mains! Alie**

10 thoughts on “#cequej’aiaimé# 28 : Inspirations Saint Valentin

  1. Ahah les pizzas en forme de cœur je crois bien que c’est ce qui ferait le plus plaisir à mon Valentin ! Plein de chouettes idées en tout cas, c’est sûr :)

    • Hahah! Tu as encore 3jours pour te trouver le prince charmant ^^! Et sinon rien ne t’empêche de te faire un super bacon&eggs coeur rien que pour toi, NAN! Bisous!

  2. Yyyyhaaaa!! Merci merci! Je ne fête pas la Saint Valentin mais cette année je passerai ma soirée du 14 à passer commande grâce à mon bon d’achat!!

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!