#lapetiterecette# 6 : Les glaçons fleuris

Aujourd’hui les filles je partage avec vous une idée ingénieuse en termes d’esthétisme et de décoration; il s’agit des glaçons fleuris.

Vous en avez peut-être déjà entendu parlé. Pour ma part, je trouve le concept particulièrement créatif et épatant avec une pointe de gaieté et de magie. Tout ce que j’aime en somme!

 

33931334bc1e4e232c08faa8c8b289c9

 

Pour égayer vos glaçons, rien de plus facile :

Remplissez d’eau votre moule à glaçons, garnissez les compartiments de petites fleurs (comestibles ou non) et placez le bac fleuri au congélateur.

Un jeu d’enfant!

 

ece130915188bf6a301abe9822165e1bGLACONS-FLEURS-FRAISES-FRAMBOISES

Amusez-vous également à créer des variantes avec des petits ingrédients originaux comme des fruits (glissez deux ou trois myrtilles, une fraise gariguette, une feuille de menthe…) ou plus audacieux des bonbons (fraises tagada, bananes…)

Vous épaterez votre entourage à coup sûr!

 

a6da6c758fc28d1caa7bfd97a3362d58

Alors qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà testé ces glaçons magiques.

Encore une idée que je mets de côté dans mon moodboard de mariage parfait!

A très vite. Bisous. Alie**

Sources images : Pinterest, indulgy.com, organiser-un-mariage.com

 

10 thoughts on “#lapetiterecette# 6 : Les glaçons fleuris

    • Mais avec plaisir! Mais c’est clair comment ne pas avoir y pensé, je me suis fais la même remarque! Maintenant qu’on sait y’a plus qu’à.

  1. C’est vraiment trop joli! Ca c’est une idée que j’avais testé avec des fruits (citron et fraise) mais avec des fleurs jamais, et je suis fan de l’idée et surtout du résultat!!! Les photos que tu as choisi son très belles d’ailleurs! Bisous
    http://lironsdelle.com/

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!