Vintage girl

Me voici aujourd’hui avec un article express constitué d’un look dominical simplissime pour aller faire les vide-greniers.

Je suis habillée pour moins de 10 balles en tout et pour tout!

On dit souvent qu’il faut couper les sapes de friperie avec des pièces modernes mais ce jour-ci j’avais envie de déroger à la règle (j’ai surtout pioché dans mon armoire sans me préoccuper du résultat..(oui le dimanche pour moi, c’est jamais folichon vestimentairement parlant))
Alors tant pis si je ressemble à un mannequin Emmaus grandeur nature, j’étais à l’aise dans cette tenue et c’est le principal!
IMG_7410IMG_7416IMG_7426IMG_742IMG_7430
Short Levi’s Vintage
Collant H&M
Tennis en toile Marché aux Puces
Totebag Salon de l’agriculture
Gilet Guérisol
Top H&M
Ceinture Vintage
Et vous quelle est votre tenue du dimanche?
Bisous les filles!
This entry was posted in Looks.

16 thoughts on “Vintage girl

    • Ohh ben merci! Oui oui véridique moins de 10 balles! Je me tourne de plus en plus vers les friperies et j’en suis fort satisfaite!

  1. sympa cette tenue 100% vide greniers ^^!
    il va falloir que je me lance à dénicher des vetements dans les brocantes cette année! viiite que la période commence :D

    • Mais oui je te le recommande carrément! Tu peux trouver des pépites pour une bouchée de pain, tu offres une deuxième vie à des fringues et tu fais au passage un micro geste écolo! Fonce!!!

    • Tu m’étonnes! Les collants en laine c’est fantastique! Ca permet de pouvoir porter des mini shorts et des robes s’en se geler les gambettes!!!

  2. Mais attends t’es canon, elle est trop bien ta tenue !! J’adore les collants de cette couleur !

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!