Robe à pois chinée

Je vous présente officiellement ma nouvelle robe fétiche (à pois bien sûr!).

Le genre de pièce coup de cœur que je suis fière d’avoir dans mes armoires.

Je l’ai dégoté dans une friperie (encore) pour une poignée d’euros (3 pour être plus précise). A la base elle faisait beaucoup plus mémére et avait bien 20 cm de longueur en plus mais j’ai de suite repéré son potentiel.

Après quelques reprises à la machine à coudre, elle était parfaite (quoique un peu courte (il va falloir que je pense à mettre autant de cœur dans la reprise des vêtements que j’en mets dans la confection)) mais totalement à mon goût!

Alors vous likez?

IMG_7567.JPG_effectedIMG_7572.JPG_effectedIMG_7576.JPG_effectedIMG_7579.JPG_effectedIMG_7587.JPG_effected

 

Robe Friperie

Panier New Look

Chaussures Geox

Bandeau American Apparel

A jeudi pour un DIY spécial déco. Alie**

16 thoughts on “Robe à pois chinée

  1. Cette robe est superbe le serre tête est magnifique les chaussures sont hyper belle le sac avec cette garniture de fleurs est magnifique les photos sont sublimes c’est un look de classe

  2. …et moi j’ai craqué pour tes chaussures en plus de ta robe. Jaime vraiment ton style, mais jai limpression de me repeter lol.
    bon we miss!!

    PS: On peut gagner un bon d’achat Zalando de 50€ sur http://www.once-in-paris.com en ce moment :) c’est mon premier concours ^^ !! juppie. (suis toute fière lol)

  3. Salut Alie,

    Voilà un moment que je te suis mais c’est la 1ère fois que je laisse un commentaire… Je voulais te dire que des filles comme toi m’inspirent aujourd’hui bien plus que des blogs comme celui de Betty, qui sont souvent devenus aseptisés, banals, voire des foure-tout à grandes marques… Certaines ont à mon sens perdu le sens initial du blog mode qui est d’essayer, d’oser, de proposer des choses à travers sa propre personnalité/singularité, … Et aussi avec un budget raisonnable et abordable. Peut-être qu’à la longue, elles se lassent un peu mais continuent pour le gagne pain (Je me suis désinscrite de Betty, je ne trouve plus ses tenues créatives ou inspirantes.).

    Je trouve que ton blog reste créatif que ce soit dans les tenues, les DIY, les compilations d’images qui te plaisent etc, et se renouvelle toujours, tout en restant accessible pour des filles comme nous. En somme, on peut s’identifier à toi et venir chercher l’inspiration ici ! A chaque fois que passe, je repère une ou deux idées qui me plaisent et quelque chose a essayer ! Continue ainsi et nous resterons fidèles aussi :);. A bientôt.

    ps : niveau créativité, Make my lemonade recèle en revanche beaucoup d’idées aussi, et reste d’excellente qualité :)

    • Wooow quelle belle claque prise de bon matin! Merci infiniment Blandine pour ton mot qui me touche sincèrement. C’est ce genre de manifestation qui me pousse à continuer mon blog et qui me motive à bloque!
      J’essaie de rester moi-même et je suis ravie que tu arrives à le ressentir. Rester proche de mes lectrices et partager encore et toujours tel est mon mot d’ordre! A très vite ici ou ailleurs!

      P.S : Make my lemonade est mon blog favoris, Lisa est débordante de créativité et c’est un régal de partager cela au travers de son blog!

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!