Short / Marinière

J’aurai pu vous faire une semaine à thème spécial « Marin » car entre ce look et celui-ci; vous êtes gâtées cette semaine!

Lorsque je jette un œil à mon dressing, je ne vois que des pois et des rayures marines. Moi obsessionnelle?! Que nenni…

Non sans dec’ il faudrait que je songe à me faire soigner calmer car je ne peux pas mettre un pied dans une friperie sans ressortir avec une marinière, ce qui laisse mon chéri un chouia dubitatif.

« T’en a pas déjà plein??? »

« Oui mais celle-ci est plus loose » « Oui mais celle-ci est plus foncée » « Oui mais tu remarqueras que les rayures de celle-ci sont carrément plus fines » « Oui mais celle-ci est 100% coton » …………………

Bref, vous voyez le genre quoi! C’est grave docteur?

Alors certes j’aurai pu me passer de celle-ci… « Oui mais elle est molletonnée et elle coutait 3€!!!! »

 

IMG_9091IMG_9062IMG_9095IMG_9053IMG_9121

 

Marinière Vintage

Short Vintage

Pendentif croix en bois Vintage

Boots H&M

Chaussettes lurex H&M

Bandeau American Apparel

Totebag Dawanda

A vendredi mes ptits sucres. En attendant, n’oubliez pas de participer au concours Mamzel Tutu jusqu’à dimanche prochain!

Bisous. Alie**

 

This entry was posted in Looks.

20 thoughts on “Short / Marinière

  1. Bonsoir ce qui me derange c’est mettre des collants opaque au printemps avec un look printanier et short

    • Il ne faisait pas assez chaud pour permettre à mes gambettes de prendre l’air. Et puis je n’aime pas les collants couleur chair qui brille au soleil. Ceci expliquant cela. Attends un peu le retour des beaux jours et tu pourras constater que je n’ai pas honte de mes jambes^^! Bises!

  2. C’est un look de classe et très élégants la marinière est superbe le short vintage est magnifique les boots sont hyper jolie le serre tête est hyper beau C’est un look de grande classe et très élégants sans une seule faute de goût

    • Ah oui?! Et bien je te conseille si tu en as l’occasion d’aller te perdre dans les guérisols (dans le 18ème) et tu trouveras forcément ton bonheur (pour 5€ max!) Bises

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!