La cité florale – Paris 13

Samedi, sous le beau soleil que nous avons eu, j’ai eu envie de dégainer mon vélo et d’aller visiter la fameuse cité florale.

Il s’agit d’un micro-quartier tout à fait insolite au cœur du 13ème arrondissement.

Chacune des maisons aux couleurs pastel possède son propre jardin, les rues sont pavées et portent toutes des noms de fleurs. Un petit paradis en plein Paris.

Alors les filles, sans hésiter, allez vous perdre « Rue des Glycines », « Rue des Iris », « Rue des Orchidées » ou encore au « square des Mimosas ». Laissez-vous bercer par le chant des oiseaux et admirez sans relâche les nombreux jolis détails!

De la mignonitude par excellence!

Concernant ma tenue, j’ai enfin mis mes collants au placard (pas pour longtemps malheureusement), j’ai ressorti une de mes robe fétiche à pois et j’ai habillé mes oreilles de ces superbes boucles « tête de tigre » que je ne lâche plus (je vous les remontre très vite dans un autre article!)!

 

IMG_9544.JPG_effectedIMG_9576.JPG_effectedIMG_9549IMG_9579.JPG_effected copieIMG_9575.JPG_effectedIMG_9558.JPG_effectedIMG_9594.JPG_effected

 

Robe New Look

Boucles d’oreilles offertes par Jolie Princesse (Dispo ICI)

Sac Les Envahisseurs

Sautoir New Look

Chaussures H&M

 

Et voici sans plus attendre le résultat du concours Lady-Gum  :

 

Capture d’écran 2014-06-02 à 16.33.37

 

Le gagnant est l’auteur du commentaire N°47. Bravo donc à Rivine qui remporte la parure Safari (je te contacte très vite par mail).

A très vite. Bisous. Alie**

This entry was posted in Looks.

6 thoughts on “La cité florale – Paris 13

  1. Ah j’adore la cité florale ! Je n’y suis pas encore allée cette année cela dit. Super endroit pour des photos c’est vrai ! ça change de la rue Crémieux…

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire!